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On s'occupe enfin des ingés qui s'ennuient

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Message par Invité Sam 13 Déc - 2:50

Après un long silence, les développeurs de TF2 nous font part de leurs dur labeur sur leur blog.
Voici grosso merdo la traduction :

"Nous avons été assez silencieux dernièrement, mais avec gratitude, c'est sur le point de finir. Dans quelques jours nous aurons une mise à jour avec deux ou trois nouvelles caractéristiques pour l'Ingénieur et l'Espion et une variété d'autres petites corrections.

> Les teleporters pourront évoluer au niveau 3. Quand un teleporter a évolué, le temps
de rechargement diminue.

> Les dispensers pourront évoluer au niveau 3. Ils pourront soigner plus vite et donner des munitions plus
vite.*

> Nous avons fait un petit paquet de changements mineurs en ajoutant des systèmes de particule et en
modernisant le HUD pour montrer des choses comme les morts par les coups critiques, les joueurs qui sont
en overheal et l'offre de plus de renseignements aux medics quand les gens les demandent.

Ceux-ci doivent juste travailler quelques éditions de profondeur et de balance de classe que nous avons
vues dans le wild (sauvage ?) avec ces deux classes, mais ne sommes pas signifiés pour remplacer leurs packs
entiers. Ils recevront plus d'attention plus tard.


On s'occupe enfin des ingés qui s'ennuient Scout1

Pendant qu'on est dans la mise à l'essai, nous devons de ce fait travailler plusieurs choses dont les gens nous ont envoyé par e-mail, donc nous avons cru qu'il serait bon de fournir quelques détails :

> Le prochain pack sera le Boy-scout. Un des buts principaux sur lesquels nous nous concentrons pour lui a
été de fournir des instruments qui le rendent utile dans les cartes comme Dustbowl et Goldrush. Si vous
avez des idées que vous pensez utiles, postez les sur le Forum Team Fortress 2 et nous jetterons un coup
d'œil.

> Nous travaillons activement sur une mise à jour massive XBox 360, qui inclura presque tout ce que nous
avons expédié sur l'ordinateur l'année dernière. Nous vous fournirons une date rugueuse quand nous
l'aurons.

> Nous travaillons aussi le fait d'apporter sur une variété d'améliorations de locomotive de Left 4 Dead dans
le moteur TF2, mais ce ne sera pas un remplacement en gros du moteur. Cela signifie que nous recevrons
certaines améliorations de performance de L4D, comme le meilleur support multicore, mais pas tous. Par
exemple, nous ne pouvons pas apporter quelques améliorations sans laisser tomber le soutien en faveur de
DX8, que nous ne sommes pas disposés à faire."


*pour les munitions, le niveau du dispenser équivaut à une boîte de munitions. Pour le metal des ingés :
-niveau 1 : 40
-niveau 2 : 50
-niveau 3 : 60

Voici en détail la mise à jour :

-Les téléporteurs de l'ingénieur peuvent maintenant être améliorés jusqu'au niveau 3. Plus le niveau est élevé, plus ils se rechargent vite.
-Les distributeurs peuvent également être montés jusqu'au niveau 3. Plus le niveau est élevé, plus ils fournissent du métal et de la santé rapidement.
-L'espion peut recharger son invisibilité en ramassant des munitions et en piochant dans les armoires ennemies.
-Le deuxième point de la première manche de GoldRush est plus facile pour les attaquants.
-Les stickies du Demoman et les pipes se font désormais réduire en miettes par n'importe quelle arme à balles.
-L'icône d'appel de medic va donner plus de détails (en feu, niveau de santé...).
-On pourra suivre l'évolution d'un succès en particulier.
-Une icone différente dans les "death message" pour un kill par critique.
-Un nouvel effet de particule pour les joueurs qui plongent dans l'eau.
-Ajout d'un effet de fumée et de flammes lorsqu'un soldat effectue un rocket-jump ou pour les sticky-jumps.
-Ajout de particules lorsqu'un medic vous heal au-delà de vos capacités.

Voili voilou, voici pour les intéressés, le blog officiel des développeurs : http://www.teamfortress.com/

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Message par Invité Sam 13 Déc - 12:06

-Les stickies du Demoman et les pipes se font désormais réduire en miettes par n'importe quelle arme à balles.

Pourquoi ils améliorent des trucs pour tout le monde sauf moi??? snif

comme le disais lopodo je tuais déjà pas grand monde avant. j'vais devoir être encore plus vicieux pour tuer maintenant. ok vous l'aurez voulu. Spawn killing en war me voilà

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Message par Junior Sam 13 Déc - 13:29

la c'est vrai que le spy et l'ingé vont devenir bien puissant alors que le demo va se faire massacrer
mtn un ingé seul en defense va pouvoir tenir tres facilement face a un demo stickman c'est pas top nivo equilibre :s
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Message par le duke Sam 13 Déc - 20:15

ils sont vraiment pas sympa avec toi mystere,
mais ne t'inquiete pas,
j'imagine bien la m.a.j demo,avec des "stickies mines"
celles qui explosent quand on passe a coté.
et une nouvelle bouteille (sans alcool) rien que pour toi.
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Message par Invité Sam 13 Déc - 21:14

Imaginez : un distrib niveau 3, avec un heavy à proximité qui tir en continue... Je pense que le demo peut aller se rhabiller si il veut détruire la tourelle gardée par le heavy. Quel dilemme pour moi, je gagne en ingé et perds en demo.

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Message par Invité Lun 15 Déc - 19:32

je pensais à la meme chose que toi pour le heavy distrib. manque plus que la maj soldier qui fait peter les roquettes...
bon ben on peut plus tuer les sentry qu'avec une uber quoi.....

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