Clan Full Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Full Métal continuent d'exister ! Rock'n'ROLL !

Aller en bas

Les Full Métal continuent d'exister ! Rock'n'ROLL ! Empty Les Full Métal continuent d'exister ! Rock'n'ROLL !

Message par Trinty Mar 23 Juin - 13:02

Depuis le départ de Bender personne ne s'occupe vraiment d'ajouter des news alors je pense qu'il est temps d'écrire tout ce qui s'est déroulé depuis le 1er janvier chez les Full Metal !

Alors que s'est il passé ?
Suite au départ de Bender, les FM1 et les FM2 continuèrent à prospérer jusqu'en mai ou la Line Up 1 décida de créer son équipe indépendamment de l'image Full Metal, je nomme la Team Captivate (désormais feue Captivate).

La Line Up 2 à donc repris la gestion de l'équipe même si nous nous sommes retrouvés confrontés aux problèmes de cotisations du serveur due au départ de l'autre LU. Mais nous avons remis les points sur les "i". Désormais les Full Metal c'est Full Metal sur Team Fortress 2 et plus sur Trackmania, CSS, CS 1.6 et autre tentatives infructueuses (Ça ne veut pas dire que l'on y joue pas, mais il n'y a tout simplement pas assez de gens motivés pour créer des Line-Up).

Je tiens donc à faire un grand merci à tout les nouveaux et tous les anciens qui sont restés pour permettre à cette équipe de continuer à mettre des branlées aux équipes qu'elle croise tout en restant fairplay et de bonne humeur !

P.S : N'oubliez pas : Les Full Metal, ça fait le trou'd'ball !

Cordialement,
Zorrooooo
Trinty
Trinty
Admin
Admin

Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum