Clan Full Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO] Faire des gathers sur mIRC

3 participants

Aller en bas

[TUTO] Faire des gathers sur mIRC Empty [TUTO] Faire des gathers sur mIRC

Message par Nero Lun 21 Déc - 13:40

Je vais vous montrer comment utiliser mIRC pour faire des gathers histoire de progresser dans les moments où l'équipe ne serait pas au complet.
Tout d'abord, allez télécharger la dernière version de mIRC


Une fois mIRC téléchargé et installé allez sur ce lien. C'est un tuto sur tfhq, suivez le à la lettre tout au long de l'installation.
(Lorsque vous êtes sur la page n°4 dans les "perform commands" vous mettez vos channels sur lesquels vous voulez vous connecter par exemple "/j #lftf2-gathers")

Une fois que tout est fini si vous avez bien mis dans les "perform commands" /j #lftf2-gathers vous serez automatiquement connecté sur ce channel.

Une fois sur le channel gather, il vous suffit de taper : - !add pour jouer en tant que classe normale (scout,solly,demo ...) et taper !med pour jouer medic. En tant que medic vos slots vous seront réservés tandis que en !add vos classes ne seront pas réservées, ce sera le premier arrivé sur le serveur qui aura la classe qu'il voudra.
- !v, cela vous permet de voter pour une map, tapez "!v badlands" et un vote sera pris en compte, seulement si vous êtes ajouté bien sûr.
- !last , cela vous permet de savoir quand a eu lieu le dernier gather, pratique pour savoir quand se finira celui d'avant car ils durent tous 30 minutes.

J'espère vous avoir rendu services et à bientôt en pickup sur IRC j'espère jocolor

PS : Si il y a besoin de quelques précisions, rectifications ou autres faites me le passer par steam j'éditerai.
Nero
Nero
Team
Team

Nombre de messages : 53
Localisation : Gers - France
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Faire des gathers sur mIRC Empty Re: [TUTO] Faire des gathers sur mIRC

Message par Peppet Lun 21 Déc - 17:04

Thx Nero !
Peppet
Peppet
Team
Team

Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Faire des gathers sur mIRC Empty Re: [TUTO] Faire des gathers sur mIRC

Message par Trinty Lun 21 Déc - 17:11

Génial ! Ce tutoriel vivement recommandé pour tous les branleurs qui n'ont pas encore installé MIRC ^^
Trinty
Trinty
Admin
Admin

Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Faire des gathers sur mIRC Empty Re: [TUTO] Faire des gathers sur mIRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum