Clan Full Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

+3
Hell_Mike
PereLapin
Trinty
7 participants

Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par Trinty Mar 2 Mar - 14:19

Bonjour à tous, après moulte et moulte war, le souci est toujours le même : La communication en match !

Après en avoir longuement parlé avec notre super coach Mr Lettre, voici une règle innovante : La règle du TG

I - En quoi consiste la règle du TG :

Je demande à ce que tout FM quel qu'il soit n'hésite pas à dire "tg" lorsque il entend :
- Putin de démoman de merde
- Saloperie de scout
- Bordel, enculé et toute sortes de grossièretés

Est également autorisé à dire TG :
- Lorsque l'on dis à un individu ce qu'il doit faire directement. Ceci perturbe le joueur ! Il est préférable de ré-annoncer ce qu'il se passe (bénéfique pour tout le monde) plutôt que dire "recule" "avance" (sauf si c'est le medic puisque c'est lui qui soigne et qui doit être cover).
- Lorsqu'un joueur raconte pourquoi il à Fail.
- Lorsqu'un joueur rage parce qu'on ne joue pas bien etc...


II - Comment appliquer cette règle efficacement :

Ou plutot comment ne pas avoir à appliquer cette règle puisque nous sommes tous directement concernés :
- Ne pas rager
- Donner des informations "utiles"
- Laisser le lead annoncer les push
- Ecouter les autres joueurs tout le temps
- Ne pas flooder
- Ne pas se vexer si on se prend un TG (IMPORTANT).
- Ne pas rager quand on avait annoncé un adversaire et que ça n'a pas été entendu. Un simple "je l'avais annoncé" suffira.
- Ne pas répéter 2 fois la même info il vaut mieux bien la dire du premier coup de manière claire et précise.

III - Foire aux questions:

- "On m'a dis TG toute la war ca me gonfle. Comment faire ?" Stopper de rage et en parler après le match.
- "Je sent que l'équipe joue mal mais dès que je le dis je prend un TG." C'est normal c'est au lead de dire ce qui ne vas pas pendant le match. Sinon dire des "on se rasaissi" "on vas roxxer ce middle" ca passe car c'est courtois !
- Pour le reste des questions allez y. Mais posez les après le match. Idem pour les remarques !

P.S : Petite remarque pour Alcaponne : Ne le prend pas mal ce topic n'est pas consacré que à toi Very Happy Sinon j'ai une remarque pour toi. Lorsque je heal le groupe et que tu me demande des overheal non stop annonce plutot des : "je vais avancer" "je monte top". Et naturellement connaissant mon job je vais t'overheal ^^


Dernière édition par Trinty le Jeu 22 Juil - 0:04, édité 1 fois
Trinty
Trinty
Admin
Admin

Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Re: Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par PereLapin Mar 2 Mar - 15:02

Erf ! La nostalgie des war me prend quand je te lis xD
PereLapin
PereLapin
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 122
Localisation : Montpellier - Djeun'z et jt'emmerde
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Re: Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par Hell_Mike Mar 2 Mar - 15:49

Ahhhhhhh... un bon pti topic Smile
Hell_Mike
Hell_Mike
Ancien combattantAncien combattant

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Hell_Mansion
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Re: Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par darkura Mar 2 Mar - 16:27

mon msg a disparu?
darkura
darkura
Team
Team

Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Re: Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par Peppet Mar 2 Mar - 17:07

Nice mais je rage po moi... si ? Razz
Peppet
Peppet
Team
Team

Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Re: Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par darkura Mar 2 Mar - 17:34

A chaque LU son rageur ... je ne donnerai pas de nom.












































Ca commence par un R et un A xD
darkura
darkura
Team
Team

Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Re: Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par PereLapin Mar 2 Mar - 17:38

Ah mais nan hein ! Duke c'est po un rageux. C'est un raleur, y a une nuance. Pis toute façon, jl'aime, alors hein ! xD
PereLapin
PereLapin
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 122
Localisation : Montpellier - Djeun'z et jt'emmerde
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Re: Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par Patataman Mar 2 Mar - 17:59

PereLapin a écrit:Ah mais nan hein ! Duke c'est po un rageux. C'est un raleur, y a une nuance. Pis toute façon, jl'aime, alors hein ! xD

Ra et le gars nous sort leduke OUIIIIIIIIII

Et le contre Tg ? il marche pas ?
Patataman
Patataman
Ancien combattantAncien combattant

Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Dans tout les bons restos
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Re: Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par Trinty Mar 2 Mar - 18:23

Je ferais un post concernant le contre TG plus tard ^^ Merci pour cette remarque constructive patate Smile

Popa stu veut balancer du TG tu pourra mix avec nous si on a de la place et que t bien sage Smile
Trinty
Trinty
Admin
Admin

Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Re: Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par raspoutine Mar 2 Mar - 21:44

darkura a écrit:A chaque LU son rageur ... je ne donnerai pas de nom.
Ca commence par un R et un A xD


C'est dingue je vois pas de qui tu parle! Question Exclamation Exclamation Question Question Question


tongue
raspoutine
raspoutine
Team
Team

Nombre de messages : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :) Empty Re: Comment ne plus rager en match ou la règle tu TG :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum