Clan Full Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Medic] Wendigo

+7
Colpyra
Mr_G
Djacko
PsIko
darkura
Peppet
Wendigo
11 participants

Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty [Medic] Wendigo

Message par Wendigo Jeu 29 Avr - 1:31

Bonjour !

Voila, je me présente, je suis Wendigo, alias Florian, j'ai 17 ans. Vous allez me dire que je n'ai même pas été foutu de lire la charte, cette charte qui dit qu'il faut être Majeur pour postuler ?!
Et bien, si, je l'ai lu, mais malgré tout, j'ose postuler, car je pense être ce genre de jeunes ayant aquérit la maturité dont on redoute le manque chez les jeunes de mon âge. Je fut longtemps habitué a mentir sur mon âge pour postuler dans certaines structures, néanmoins, j'essaye maintenant de faire preuve d'honneteté, en esperant que vous ne rejeterrez pas en bloc ma candidature pour cette raison ( vous en trouverez surement d'autre !)

J'habite a Coquelles, petite bourgade stiuée près de Calais, dans le pas-de-Calais, dans le Nord-Pas-de-Calais, en France. C'est a dire dans le froid, et loin de tout. Néanmoins, je n'ai aucun soucis a voyager en loin pour partir en LAN ou en IRL, étant habitué a ce genre de rencontre.
Je suis actuellement Lycéen en première S, j'envisage des études en informatiques. A mes temps perdus, je suis également peintre en figurine, et joueur de jeux de stratégie comme Warhammer 40K, néanmoins, ce n'est pas très chronophage, mais ca m'invite a me déplacer dans toute la France.

D'un point de vue virtuel, je suis donc Wendigo. J'ai cumulé en tout quelque chose comme 150h de démo, dont 70 en war/gather/mix, 120h en solly dont 40 en war/mix, et médic, 40h, dont 10h en war. J'ai d'abord commencé en soldier, puis après une petite année, en démoman. Néanmoins, j'ai longtemps été amené a lead en war, et, l'envie de jouer médic s'est faite sentir.
C'est maintenant ma classe de prédilection. A l'heure actuellement, j'estime avoir un niveau low- européen ( normal me direz vous !) et d'un point de vue fr, j'ai joué en top div6 et un peu div 5, en démoman, donc je pense pour le moment osciller entre div 6 et 5. Je suis motivé pour rapidement evoluer, mais pour cela il me faut quelque chose de stable.
Je pense, en médic, avoir obtenu, en jouant toutes les classes de "gros" en war, une certaine intelligence de jeu, qui, malgré mon manque de temps de jeu en médic, me permet de ne pas rougir de mon niveau en gather fr.
( A ce moment la, je me dis qu'il commence a être long, mon pavé..)

Mon parcours de team a été divers et varié. J'ai joué a tf2 depuis pratiquement sa sortie, néanmoins, j'ai decidé de repartir de zéro en fevrier/mars. j'éviterai donc de parler de mes anciennes équipes. Récemment, j'ai rejoint Patchwork ( tag hK) que j'ai essayé de maintenir a flot en tant que lead war avant que cela ne disband.

Evidemment, je suis prêt a respecter et appliquer les décisions du leader, ayant moi même été pendant quelque mois lead war, je sais ce que c'est.

Je peux cotiser pour les serveurs, je n'ai aucun problème de ce niveau la.

Mes disponibilités sont vastes. En semaine, ce sera en général de 18h30 a 00h30 le Lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le Mercredi, de 13h a 00h30, le Samedi de 18h30 a pas d'heure, et le dimanche du matin jusqu'a 00h30. Bref, je suis la tout les soirs, ne part jamais en vacance, suit parfois absent le week end entier( genre une fois par mois/tous les deux mois).

Pourquoi vous ?
Un ami m'a conseillé votre structure, en me disant que vous recherchiez un médic dans votre line Up 2. j'ai pu voir evoluer de loin, et même, je crois, affronter ( dans un lointain passé) votre équipe. Vous êtes stable, efficace, d'un level plus ou moins ( surtout moins ? Very Happy )égal au mien. L'ambiance percue semble détendue. Bref, votre équipe semble être parfaite au vu de mes attentes.

Que penses-tu nous apporter ?
Je pense vous apporter un médic, et un bout en train ( un peu jeune certes). Disponible a toute LAN dans toutes la France, je suis motivé, toujours présent, plutot respectueux, et puis très motivé.

Quelle(s) classe(s) joues-tu ?
A force de faire des pavés, j'ai déja répondu..

Quel est ton steam_id ?
STEAM_0:1:31542868
Le Steam Ami est mdiko

En bref, j'espère que déjà, vous n'avez pas trouver de médic ( j'aurais pris du temps pour rien !), et que vous prendrez le temps de réfléchir a cette demande,

Wendigo


Dernière édition par Wendigo le Jeu 29 Avr - 13:21, édité 1 fois

Wendigo
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 2
Localisation : Calais
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Peppet Jeu 29 Avr - 10:14

Ton profil m'intéresse pour le poste de medic pour notre line up ! Je salue ton effort de rédaction pour ta présentation, c'est vraiment plaisant de te lire !

En ce qui concerne ton age, la maturité pèsera plus lourd dans la balance que ta date de naissance lors du choix final (pour moi en tout cas) !

Je t'ajouterai sur steam et tu peux passer sur notre mumble pour faire plus ample connaissance !
++
Peppet
Peppet
Team
Team

Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par darkura Jeu 29 Avr - 12:26

Mm chose. Ayant passé le lead à mon compatriote Peppet, je le laisse décider. J'espère te voir dans tes oeuvres mercredi à mon retour.
PS: réservez-moi votre mercredi soir qu'on se retrouve autour d'un tf2.
darkura
darkura
Team
Team

Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par PsIko Jeu 29 Avr - 12:45

Présentation super structurée (ca fait du bien quand on voit certaines autres), l'avantage méol n'aura rien a te dire sur la rédaction. Il te tauntera surement pour ton age, mais pour moi il faut que tu passe sur mumble pour savoir qui tu est vraiment. Je t'ajoute de ce pas sur steam.
PsIko
PsIko
Admin
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Djacko Jeu 29 Avr - 13:22

GG pour le poste, très bien structuré et plaisant à lire!
surement à tester quand nous auront notre line up stable.
Bienvenue à toi sur le mumble pour de plus ample connaissance.
Djacko
Djacko
Team
Team

Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Belgique-Mons
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Peppet Jeu 29 Avr - 15:10

Ok je serais tout à toi mercredi darku <3 :p
Peppet
Peppet
Team
Team

Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Mr_G Jeu 29 Avr - 18:55

+1 pour un test, on verra sur mumble pour voir si t'es sympa ^^
Mr_G
Mr_G
Team
Team

Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/12/2008

http://deejay-mr-g.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Djacko Ven 30 Avr - 0:47

Très bon premier test, Peut être essayer de perdre un peu moins l'huber, mais c'était ma faute de temps en temps quand même Wink
A voir, avec le vrai soly déf c-à-d peppet :d
mais il parle déjà pas mal pour un premier contact.
Djacko
Djacko
Team
Team

Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Belgique-Mons
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par PsIko Ven 30 Avr - 0:48

Très bon premier contact =) le Bball c'est pas ton truc c'est sur =p a tester avec peppet.
PsIko
PsIko
Admin
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Colpyra Ven 30 Avr - 22:45

+10000
Colpyra
Colpyra
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Meol Sam 1 Mai - 1:25

Déjà Psycko je t'emmerde, je râle si j'ai envie.

Alors je trouve que tu développe bien mais même ... un peu trop. Et sa j'aime pas. Il est 00:20 et lire tout sa sa motive pas trop.

Bon j'avoue il y a un effort dans les candidatures, on cherche un Médic je ne vais rien dire, donc pourquoi pas pour un test.

MAIS ( et oui y'en a un ) tu as 17ans .... la charte c'est la charte.
Bon tu fais chier xD on peut même pas critiquer sur d'autres points de vus.


Aller je suis fou ! je suis pour son test !
( Jour à noter dans les FM : Méol accepte une candidature dans son premier post )
Meol
Meol
Team
Team

Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : cholet
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par PsIko Sam 1 Mai - 2:14

Méol ayant prévu ce que tu allai dire ca n'est une surprise pour personne.
Jour a noter dans les anal de l'histoire meol recomande un test lors de son premier post.
PsIko
PsIko
Admin
Admin

Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Hellboy Sam 1 Mai - 10:24

Sincèrement c'est la première fois que je vois une présentation comme ça ... good luck pour ta candi !

Hellboy
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 7
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Towelie Dim 2 Mai - 21:58

Putain la sérieux je suis vraiment vener parcequ'apparement Wendigo a été recruter par les frozen !! La j'aimerais qu'on me donne des explications car je ne trouves vraiment pas ca bien de leur part ! (ENCULER !!!)
Towelie
Towelie
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Djacko Dim 2 Mai - 22:11

Alors towelie, je te rejoins complètement sur ce point.
Je n'en veut pas à windigo, car évidement c'est tentant de jouer avec une lie up stable, et avec un bon niveaux... Néanmoins, nous n'aurons jamais de line up stable si on commence à nous piquer nos joueurs...
Je pense qu'une personne est à l'origine de cela autant pour le départ des personnes de la line up 1, que du"vol" de windigo qui voulait entrer dans la line up2 et qui relançait donc nos chances de faire la ligue, et je pense à nero en disant cela j'aimerais avoir une explication avec lui sur certains points, et je pense ne pas être le seul....
Parce que vouloir créer une team avec des gens motivés (en laissant beef et spygun sur le carreau soit dit en passant) est une chose, qui ne me regarde pas, vu que je ne suis pas dans la line up 1, mais prendre une personne en test chez nous et nous faire perdre la chance que nous avions de faire la ligue, en est une autre qui m'insupporte beaucoup!!

à bonne entendeur, salut
Djacko
Djacko
Team
Team

Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Belgique-Mons
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par ShinJPanda Lun 3 Mai - 0:30

Alors, on a laissé le loup dans la bergerie ? mouahh
ShinJPanda
ShinJPanda
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 86
Localisation : au Cabinet
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Meol Lun 3 Mai - 13:18

et bien ... on appelle sa un coup de pute.
Dommage on s'était quitter sur de bonne base.
Meol
Meol
Team
Team

Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : cholet
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Medic] Wendigo Empty Re: [Medic] Wendigo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum